ASIGNATURAS

Alumna: Carmen Gallego
Curso: 4ºA

martes, 15 de enero de 2013

La mode

La mode est née quand, dans les années 1950 il y a une révolution vestimentaire et tout le monde veut s'habiller bien, parce qu'avant la mode a eté seulement pour les personnes avec beaucoup d'argent.
La mode est une tendance. Quand beaucoup de personnes portent les mêmes tee-shirts, par exemple, c'est parce qu'elles sont à la mode.
Je pense que la mode est une manière de gagner de l'argent, parce que, chaque année las modes changent et nous achetons plus de vêtements pour pouvoir aller à la mode.
Moi, j'adore les vêtements, mais j'achête les vêtements que j'aime, parce qu'il y a des modes que je n'aime pas.
C'est difficile dire quel est mon style, parce que le style d'une personne est unique. Le style définit chaque personne.
J'aime les robes à pois, les écharpes en laine, les pantalons mais seulement en jean et les accesoires.
D'habitude, je m'habille avec un pull en laine ou en coton, un foulard et un jean.
La mode est bien, mais je préfère avoir mon style.

3 comentarios:

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Je pense que tu as raison. Commen tu as dit, la mode est une manière de gagner de lárgent, parce le monde achete les vêtements pour aller à la mode. Je m'habille commen je veux!

      Eliminar
  2. je pense que c'est tout très vrai,votre style c'est similaire a le mienne
    je suis d'acord avec ce que vous avec dit et je pense que votre style c'est super :)

    ResponderEliminar